dimanche 18 février 2007

Mes parents

Tout le monde connaît mes difficultés de communication avec mes géniteurs ... alors 15 jours de vacances avec eux auraient pu s'annoncer comme une véritable horreur ... j'avoue, ce n'est pas facile tous les jours, surtout lorsqu'ils commencent à stresser pour pas grand chose ou à tout répéter en mauvais anglais ou alors, pire, à parler de leurs impôts ...
Cependant, les voir rêver en Floride, et les voir tellement amoureux et mignons l'un pour l'autre, c'est assez génial :)
Hier, ma mère ne se sentait pas très bien, est restée à l'hôtel pendant que mon père et moi sommes allés batifoler sur la plage ... et bien ce dernier est remonté toutes les 20 minutes pour voir si elle allait bien et si elle ne manquait de rien... puis il me dit "vas-y, elle est sur le balcon, fais lui coucou" donc moi je lui réponds qu'elle a peut être auctre chose à faire que de nous regarder à perpèt pour pas nous voir ... et ben non, je regarde en direction de l'hôtel, et je m'aerçois qu'entre temps maman s'était mise à scruter la plage, nous avait trouvés, et nous faisait d'énooooormes coucou depuis la fenêtre ...
Mon père nous prépare le café et nous l'amène au lit tous les matins, ma mère lui courre après pour lui étaler sa crème, mon père cherche les magasins qui feront plaisir à ma maman et elle en ressort avec des affaires pour lui uniquement, ...
Bref, je suis en train de reconstruire mon Oedipe et un jour, peut-être, je trouverai quelqu'un qui sera obsédé par moi autant que je serai obsédée par lui ...

Aucun commentaire: