mardi 6 février 2007

Je rêve ma vie ... ET ALORS ?

J'aurais adoré travailler pour l'OCRGDF - l'Office Central pour la Répression de la Grande Délinquance Financière - c'est francais, ca ne s'invente pas des abbréviations pareilles ! Pourquoi est-ce qu'on abbrege tout comme ca chez nous ? surtout dans l'administration ou les Dircocaca et autres directions et sous-services s'ingénuent à se choisir des noms pourris ??!
non sans rire j'aurais adoré être la Julie Lescaut des méchants capitalistes (heureusement que je suis libérale, sinon on aurait dit que je votais LO)

Bon je suis toute excitée parce que j'ai vu qu'il y avait SEAN LENNON qui passe vendredi à Munich, et Sean, je le trouve trop beau (et dans un concert on va pas écouter, on va mater, sinon on achèterait simplement le CD - tiens, même que si un jour blogger.com me repermet de mettre des photos, je vous aurais mis une photo :)) ... en plus il doit avoir plein de problèmes psychologiques avec un papa superstar qu'on a shooté quand il était encore tout jeune, et une maman déconnectée de la réalité ...
Il ne me reste plus qù'à convaincre mes amis que SIIIIII ALLLEEEEEZZZ ON DOIT Y ALLER et que sa musique est pas trop mal en plus :)

Tu vois, dans ma vie rêvée, je travaillerais à l'OCRGDF le matin, je serais styliste l'après-midi et je passerais mes soirées à regarder Sean chanter, faire des concerts, me lire des trucs ... raaaa ca serait bien :)

14h47 : toujours à Munich, pas de Sean, une boîte de Software et Lemonde.fr qui me sort de ma dépression ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

juste pour dire, contre les coups de blues, madame herbs and drugs te conseille le millepertuis ! l'herbe de la saint jean... non, ca ne se fume pas, meme ca s'achete en pharmacie ! et oui, on arrete pas le progres ! c des plantes donc sans danger (meme si tu as de mauvais souvenirs avec certaines plantes odorantes). t'en prend deux gellules et il fait jour en pleine nuit, soleil a minuit ! essaye, c vraiment top !