dimanche 18 février 2007

Hummer limousine


La bonne nouvelle du jour : on a enfin passé un peu plus de temps sur la plage
La mauvaise nouvelle : je ressemble à l'un de mes fantastiques gâteaux à la carotte, totalement cramée donc ... j'ai mal comme je n'ai as eu mal depuis .... août 2005 en Ukraine avec Marianne (tu te rappelles l'épisode : "mais pourquoi ces cons se mettent debout sur la plage ??" répoonse le soir avec mon bronzage de trois quarts ....)

Retour de chez Christine et Bob, elle tellement québécoise avec son accent sympathique et lui tellement américain à s'extasier sur tout ("your name is myriam ? waouw" non je déconne pas il réagit apparemment tout le temps comme ça ....)

Diner plutôt sympathique, même si je suis parvenue à la conclusion que je ne voulais pas que mes enfants aient la vie des leurs, à se faire à 7 ans des fêtes d'anniversaire trimballées en Hummer limousine !! Clara et son idée d'envoyer nos mioches au Bangadesh, finalement, ça fait du sens :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mmmh sauf que clara voulait laisser ses mioches sans un penny pour quils se demerdent tout seuls...faut pas que tu dises des trucs comme ca jai eu assez de mal a la convaincre quenvoyer ses gosses au bangladesh avec comme seule ressource financiere la vente de leurs corps, c'était le meilleur truc a faire pour se faire detester à vie par ses mioches!!

fedor