mercredi 7 février 2007

American beauty ou pourquoi ce film me traumatise

EEEEEUUUH LES BOULES je viens d'écrire un énoooorme post sur ce même sujet et tout vient de disparaître ... est-ce un signe ? dois-je arrêter d'en parler ?

En gros, pour faire court, le film me traumatise parce que c'est plausible et que ca me renvoie à mes peurs de mener une vie de merde, que même lorsque la stabilité est trouvée, tout peut partir en vrilles en quelques jours à peine, que l'on est à l'abri de rien, que ce que je préfère c'est les psychopathes, que je suis menacée par les travers de chacun des personnages du film, et je ne cesse alors de me dire "ne fais confiance à personne" alors que c'est le plus grand mal dont je souffre ...

Voilà, dsl, y'aura pas la version longue ....

PS : au moment de poster ce deuxième post refait, Internet bien sûr a planté ... heureusement, pour une fois, j'avais fait une sauvegarde :)

1 commentaire:

Nicolas alias fouine furtive a dit…

c'est parce que la quille ! y a un côté effrayant...on est derrière toi...(c'est une image)