mercredi 28 juin 2006

yoooo!

malgré un mal de tête assomant, j'ai la patate aujourd'hui! pourvu que ça dure !

Après une analyse de ma situation professionnelle, je crois que j'ai un peu compris la situation : j'avais l'impression de vivre avec cette boîte ce que tu peux vivre avec un mari alors que tu viens de rencontrer un pur amant : c'est bien, mais y'a plus d'aventure ... donc des fois tu joues à la conne, tu plaques tout pour suivre l'Indiana Jones, et souvent ça peut être catastrophique ... mais à 22 ans, c'est con d'être mariée tout de même! donc tentons l'expérience

message sur mon blog à titre purement intéressé :

on cherche à sous-louer une chambre de notre appart' à Paris en juillet-août à un prix record (300 euros par mois, loyer + téléphone + Internet) donc faîtes passer le message!

merci à Thib' d'avoir refait surface! dès que j'aurai un ordinateur à moi (oui, Marcel est toujours des nôtres mais passe du temps chez le réparateur) et non plus celui d'Anne Claire, je reviendrai plus longuement pour qu'on se parle sur msn!

Merci à mon coach aussi! heureusement que j'ai tes conseils le soir ;-)

Sinon, une petite anecdote marrante : ma seule copine qui devait être en Allemagne l'an prochain n'y sera pas : elle a préféré revenir à Paris pour être avec ses amis ... ouais, ben pas tous! comme quoi, la vie est bizarre ... alors qu'il y a qques semaines, je pensais que je serai la seule à rester dans la capitale, je me retrouve la première à me barrer (j'ai toujours espoir que vous partiez vous autres aussi)

bon allez, demain debout super tôt pour faire le ménage et aller bosser puis représentation de théâtre et enfin soirée d'adieu (si y'en a d'autres qui partent, mais c'est que pour de faux, c'est juste pour l'été) ... donc DODO

Aucun commentaire: