dimanche 2 juillet 2006

Voulez-vous coucher avec moi ?

Un titre un peu bizarre pour un blog, mais qui restitue, plutôt bien, toutes les mini péripéties de ma vie!
- d'abord le départ en Allemagne, non seulement parce que ma vie amoureuse n'est en forme qu'à l'étranger ou avec des étrangers, mais surtout parce que cette mini phrase est l'une des seules que tous les allemands connaissent en français (tous les étrangers en fait, ce qui pourrait expliquer les conséquences sur ma vie amoureuse ... je m'attacherai ce soir à tenter de mieux comprendre s'il existe réellement un lien de causalité). Je pars donc définitivement à Munich en octobre, le choix de la ville fut décidé. Ce ne sera donc pas l'alternative Berlin, mais la traditionnelle Munich.



Moi qui lit "die Zeit" (Dieu que ce journal est génial comparé à la presse française .. au moins y'a qques analyses et pas seulement des reprises de dépêches de la DPA), va falloir que je devienne plus süddeutsche Zeitung ...

Toujours pleine d'appréhension (vais-je aimer ? ou pas ?), mais pleine d'espoirs aussi ... si ça marche, si j'arrive à faire ce qu'on me demande, ça pourra être vraiment sur-intéressant!

- revenons au titre ... rien de sexuel, mais d'ici une demi-heure, je vais voir mon éventuel nouveau coloc' qui couchera dans la chambre de ma vénérée Juju qui se casse, la connasse, pendant les vacances ... description de la pote qui nous a présenté le type "il est propre et bien organisé" ... et sinon, il est sympa aussi ??! bref, le grand test dans quelques minutes, et on va voir si je le laisse coucher sous le même toit que moi, mais dans la chambre d'à côté ... toujours concernant les appart', va falloir que je trouve de quoi me loger à Münich, où le marché immobilier ressemble à celui de Paris (c'est à dire impossible à vivre ... moi qui rêve d'une énooooorme WG à 13 avec sauna (j'en ai trouvé une ... mais c'est tellement loin de mon boulot!), je sens que je vais devoir me contenter d'un petit truc à deux voirr toute seule, ce qui ne m'enchante pas ...

- c'est l'été, mes hormones s'affolent, mais en ce moment absolument rien en vue (même mon réparateur d'ordinateurs semble distant, c'est dire! lol)... il fait chaud, j'ai des envies de dimanche matin à ne rien faire, si ce n'est profiter de la chaleur des draps et de la douceur d'un réveil accompagné ... moi aussi je parle beaucoup à Agathe en ce moment (pour répondre à Melle Coco), mon "coach de vie privée" (si ça marche pas la finance, tu sais en quoi te reconvertir mon chou), et j'aime bien sa vision de l'amour ... que je partage au moins d'une certaine façon ... l'amour tu le reconnais vite, ça fait un truc bizarre ... et en ce moment, à part éventuellement le réparateur d'ordinateurs (un jour je saurai son prénom), pas grand monde ne me fait cet effet (pour ne pas dire absolument personne)... même lui, il me calme plus qu'il ne m'affole ... bref, l'horoscope s'est encore planté, personne n'est revenu en 2006 du passé pour me passionner

- ai-je déjà mentionné mon Adalbertounet d'amour (chou, je rêve d'habiter à Adalbertstrasse à München ... rien que pour toi) ... et bien on couche pas, et on ne couchera jamais (à la différence de toutes ses autres amies ... mais moi je suis son auto-proclamée Muse, à mon meilleur ami ;-) ) ... et bien Ad', Ako, Wojciech (d'ailleurs, la première sortie pour ce nom polonais, c'est le site d'un groupe finlandais ... www.wojciech.info ... et la musique est très sympa, même si absolument incompréhensibleà ... bref mon Adalbert il vient d'ouvrir un blog, , et c génial ... et pas seulement parce qu'il parle de moi ;-)

Aucun commentaire: