mardi 13 juin 2006

Juste merci!

A ceux qui se reconnaîtront, et qui me permettent de mieux gérer ces changements de situation : merci!

Melle coco : Tamaraaaaa, c'est pas Tarama!! lol, beaucoup moins chauve, et beaucoup plus efféminée!!

3 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

EH OH, ça va bien là hein, on se calme !!! OUI, je suis dyslexique (d'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre qu'on ait réussi à donner un nom si compliqué à des gens dont le problème est justement de mettre les lettres dans l'ordre) et alors ?? NON MAIS.

Au cas où je serai dans la catégorie des bienheureux remerciés, de rien :-)

Anonyme a dit…

Moi je ne me reconnais pas trop mais je prends quand même les remerciements : ca ne peut que satisfaire l'ego !

Bon courage pour le changement de vie.

Et puis, j'aime bien le Tarama, mais vous aurez du mal à en trouver du bon en Allemagne.

James

Mademoiselle Coco a dit…

Dis Mymie, tu vas raconter le gala, histoire de voir ce que deux posts sur deux blogs différents donnent sur le même sujet ;-) ?

Merci en tous cas de ta présence à mes côtés durant cette soirée, qui a largement contribué à ce qu'elle soit inoubliable.

(k)