vendredi 1 décembre 2006

Putain d'horoscope

Je ne m'étais pas trompée, l'Italie c'est à chier!
Voici ce que je citais en janvier dernier de la part d'horoscope.it

Amour
2006 vous verra protagonistes d'histoires d'amour plutôt sereines dont vous tirerez grand profit. Le début d'année sera vraiment enthousiasmant grâce au Soleil, à Mercure et à Mars qui vous seront favorables! Pendant cette période, vous devriez essayer de faire de nouvelles rencontres.
Parmi elles il y aura sûrement quelqu'un qui saura susciter votre intérêt et qui s'interessera à vous! Vous serez plutôt actifs et chanceux au printemps sur le plan sentimental grâce aux astres amicaux en Poissons. En revanche, le début de l'été pourrait marquer le retour d'histoire déjà vécues qui vous attireront mais qui ne peuvent plus rien vous apporter. Allez de l'avant! En septembre et en novembre surtout, vous serez dotés d'un charme extraordinaire qui fera chavirer plus d'une personne!


alors les histoires d'amour "plutôt sereines", je les attends. petit palmarès de l'année 2006, amour ou embrassades, on fait avec ce qu'on a:
Début d'année "vraiment enthousiasmant"

- Paulo l'Italien inconsistant et avec qui je fus bien heureuse qu'il n'y ait pas de suite
- revision d'Ilia, stupeurs et tremblements de ma part, refaillie tomber en dépression
"printemps actif et chanceux"
- absolument rien dont je ne me rappelle
"retour d'histoires déjà vécues en été ??"
- non juste un Libanais mafieux et un Turc francophobe et on espère bien qu'on ne les reverra jamais
"charme extraordinaire en Novembre"
- lol ouais, qui sait pour novembre (non parce que septembre, vraiment, je ne vois pas), mais avec date de péremption, mois lunaire, pas un jour de plus ...

Putain, heureusement que 2006 ça devait être une année en or ... je l'avoue, c'était mieux que 2005 la pouilleuse, mais j'espère que 2007 sera une vraie année bien ...

Aucun commentaire: