vendredi 1 décembre 2006

Fille moderne


J'aurais aimé écrire femme moderne, mais je ne me considère pas encore comme une femme, une vraie ... en témoigne ces règles qui semblent faire la grève ... mais no soucy, j'ai vérifié, pas de future petit myriam qui débarquerait dans 9 mois ...

Je fais partie des filles modernes, pour qui l'amour a une odeur de plastique ... qui sont féministes mais aiment les hommes galants ... qui aiment les femmes parfois aussi ...

Je fais partie d'une génération paumée, on peut également dire comme certaines l'ont déjà fait, d'une génération désenchantée ... d'une génération qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul du fermier ...

La fille moderne se soir en veut à la modernité, surtout à Maximiles et Maximail qui n'arrêtent pas de la spamer ... et ces deux mots en tendance à me faire penser à un certain prénom auquel je préférerais ne pas penser ...

La fille moderne a passé ce soir une soirée à faire tout le ménage qu'elle n'a pas pu faire pendant le dernier mois, et elle ira se coucher relativement tôt pour prendre son avion aux aurores, voyager en Europe pour le week end, comme toute jeune fille moderne qui se respecte.

1 commentaire:

Nicolas alias fouine furtive a dit…

je crois pas que "le cul du fermier " soit dans la chanson désenchantée !

Ceci dit, tu t'es fait teindre en rousse e tes propos m'en rappelle d'autres...

biz