jeudi 6 juillet 2006

Désenchantée


Bon, alors, le réparateur d'ordinateurs s'est révélé être très intéressé par ma personne ... et oui, comme quoi, les miracles ça arrive parfois!
Mais je suis un peu désenchantée, malgré tout ce qui a pu se passer .... donc mon ordi est récupéré, encore plus neuf que la première fois que je l'ai acheté, mais le libanais semble louche. Monsieur serait-il un trafiquant mythomane ? ou alors une exception rocambolesque du système libéral qui serait parvenu à avoir des millions en toute légalité ?
Le doute s'installe, pourquoi d'ailleurs je n'ai que des histoires bidons/bizarres comme celle-là?
Bref, j'ai bien envie de mener ma petite enquête, mais je n'ai pas envie de risquer ma vie non plus ... peut être que je me fais des films toute seule, mais un réparateur d'ordinateurs peut-il réellement vivre dans quatre pays, posséder une vingtaine de voiture et des bars bizarres pleins d'ukrainiennes sans être impliqué dans une quelconque histoire bizarre ?

En plus, certaines de ses remarques m'ont déplu ...une féministe peut-elle fréquenter un libanais macho?
Affaire à suivre ...

Aucun commentaire: