mardi 4 juillet 2006

J'VAIS TOUT PETER!!!

Cher tous,

je tâcherais ce soir de garder mon calme, alors même que les deux heures de sport que j'ai pu faire, suivies de mon heure de shopping pour finir de me tuer les pattes, ne sont point parvenues à me détendre, me calmer.

J'ai envie de TOUT PETER, de HURLER



Si ça continue comme ça, sans rire, va vraiment falloir que j'arrête les révisions ;-) ... plus que quelques jours, ça se compterait presqu'en heures ... MAIS PUTAIN, c'est long d'arriver à la "graduation".

Certains disent que "plus c'est long, plus c'est bon", faut croire qu'on n'expérimente pas tous la même chose! Dans le cas d'une scolarité à Sciences Po, vaut mieux tout passer les 2 premiers jours, sinon la dépression et la folie ont tendance à se rapprocher inexorablement ....

Bon, parlons de choses encore moins sérieuses!
Testés pour vous par MOI, la "craig's list" de Paris et le Meetup France ... après des recherches wikipédienne pour mes révisions d'enjeux po (sissi je le jure, même que c'était sur cette connasse de démocratie participative, qui jamais n'existera, quoiqu'en pense mon génial jury), je suis tombée sur ces 2 sites, soit disant stars aux USA (et soit disant faits pour "recréer du lien social" ... ouais, pas gagné!) ... le concept: des petites annonces pour dépanner et pour créer des groupes ayant les mêmes intérêts
alors je me suis attachée à 3 types d'entrée (housing, expats, men seeking women) et voici mes résultats:
- jamais ne loue ton truc là dessus, c'est que du sharetime aux caraïbes ou alors des planques pour prostituées
- les expats ont l'air encore plus cons qu'en Ukraine, c'est pas peu dire (fallait le précédent blog pour savoir de quoi que je parle)
- les men seeking women sont encore piiiiiire que sur meetic (oui, oui j'avais testé ça aussi).... que des gros moches américains vieux et obsédés, j'te jure, ça donne VRAIMENT pas envie!

Le monde va mal, même la craig's list arrivera pas à le sauver (ni même à me sauver moi, va pas falloir que je m'approche trop près de la fenêtre ce soir, je serais capable de m'en jeter, juste pour voir si ça fait VRAIMENT mal ... lol)

Allez, on finit en beauté avec mes ch'tites rages de la journée:
- la cire en roll on c'est de la merde quand il fait chaud
- les bandes de coton soit disant rinçables, c'est que des mensonges
- ARTE en Allemand la journée, ça vaut à peine AB productions (roooo l'insuuulte suprême)
- à quand le porte-monnaie joli, sexy, pratique, mini, mais qui peut avoir tous tes papiers aussi ??!
- le connard de réparateur d'ordinateur squatte mon ordi ... alors je ne sais s'il tente de lire ma nouvelle et de fouiller toutes mes photos, à moins qu'il ne souhaite vivre une histoire d'amour par procuration et par ordinateur interposé, mais BORDEL rends moi MARCEL! parce qu'en plus va falloir que je le rende l'ordinateur que m'a prêté Anne Claire, et moi je vais faire comment après ???!

Bon, demain premier oral, je pense que vous l'aviez compris : je ne suis pas prête! (et c'est pas ce soir que ça va s'arranger ...)
Bonne nuit quand même (et VIVE L'ALLEMAGNE pour la WM!)

Aucun commentaire: