samedi 15 juillet 2006

Myriam par Florence Fauresti

Plein de choses nouvelles, plein de choses à dire, pas beaucoup de temps au final

Pour faire court : j'ai découvert Florence Fauresti, et c'est de la balle de bombe, surtout qu'un de ses personnages s'appelle Myriam


Là comme ça, je vous l'accorde, ça donne pas envie ... mais dans la vraie vie, elle ressemble à ça :




Merci Nico et Marion pour la découverte et les purs fous rire devant Florence (sans compter tous les autres fou-rires du week end!)

Sinon, Hambourg c'était génial, dès que j'ai toutes les photos, je raconte et je poste les images

Pour le réparateur d'ordinateurs : sur les conseils (voire les ordres) de mes amis-qui-tiennent-à-moi, j'ai décidé de ne plus le voir ... ça fait donc 15 jours que je fais tout pour ne pas répondre au téléphone, et quand je décroche, je n'arrive pas à lui dire merde, donc moi aussi je commence à mythomaner .... comme quoi, on était peut être fait pour être ensemble lol !
Mais vous pourrez bientôt lire toute cette histoire, et plein d'autres, sur la rubrique de Mademoiselle Coco, Juju et moi même sur :

http://www.madmoizelle.com/rubrique_celui-qui.html

Toutes nos déceptions amoureuses les plus coquaces ou les plus touchantes, toujours racontées avec une pointe d'humour!

Donc je trompe mon blog en ce moment même en racontant ma vie de façon totalement romancée (mais toujours inspiré par des histoires vraies :-) )

Sinon, note personnelle sur mon colocataire (pour parodier Bénabar "y'a un mec qui habite chez moi" ...) ... comment tu découvres que ton colocataire est passé du féminin au masculin :
déjà le frigo : y'a des knacki, plein de viandes, du fromage, des sodas, et les trois légumes que t'avais laissés avant de partir en vacances, et ben ils sont toujours là, mais ils ont une sale gueule ...
ensuite la maison en général : ça sent pas la tarte dans la maison, et Monsieur maniaque qui t'a demandé avant de partir s'il pouvait "réorganiser" la cuisine (oui, l'ingénieur nous trouve sans doute trop artistique) n'a en fait touché à rien, qu'il a même laissé plein de miettes et du café froid, et qu'à part des saucisses, tout ce qu'il a acheté en une semaine c'est de l'eau de javel pour laver ( alors que le Monsieur Propre antibactérien ça marche pareil, mais en plus ça sent pas l'hôpital)
sa chambre : on dirait qu'il campe ... no comment lol

Bon, j'en rajoute un peu, mais j'avoue que le coup de la cuisine ça m'a bien fait marrer! Sinon, juste pour voudre rendre jalou(x/ses), il ressemble ENORMEMENT à Calogero et danse comme un dieu! ou comment se la péter en boîte cet été lol!

2 commentaires:

Nicolas alias fouine furtive a dit…

non, ton co-loc achète de l'eau de Javel ! !

ce mec est vraiment mon idole ! !

Mademoiselle Coco a dit…

On peut l'épouser où ça te ferait chier ? Au pire, ça nous fera un Celui qui de plus, hein :-)

Je m'occupe de mettre en ligne les deux que tu m'as envoyés avant ce soir. Faut qu'on parle : je ne vois pas qui est celui qui aime les périodes tests. Je me rappelle de l'histoire, mais pas de LUI. No comment.

Moi je suis en train de faire un Celui qui était séducteur. Qu'est-ce qu'on se marre rien qu'à raconter nos vies...