samedi 14 octobre 2006

Y'a des jours où tu regrettes d'avoir voulu être sympa...


Dans mon appartement de substitution, il y avait ce matin un déménagement ... non, en réalité, il y a toujours un déménagement ...
Voilà l'histoire: à 11h, je suis réveillée par un bruit pas possible et je me dis "tiens, c'est vrai, Caro déménage aujourd'hui" ... encore endormie je me demande si ça se fait de sortir en vieux pyjama devant Caro, son père, sa mère, son frère et ses potes ... et je me dis "bon, ça se fait pas, mais faut quand même que tu prennes ta douche, que tu bouffes et ensuite que tu les aides".
Mère et père de Caro adorable, Myriam se prend la tête pour tout faire en moins de 20 minutes ... et là, j'arrive avec un grand sourire aux lèvres "ok, je suis prête à aider, dis moi ce que je peux faire pour toi" ... Caro lève les yeux, me regarde et me balance à la gueule "fallait te lever plus tôt, t'es rigolote, on a déjà tout fait", le tout avec un petit accent allemand qui rajoute du charme à la morsure ...
Résultat des courses: vivement qu'elle se caaaaaasse, merde! Moi je me suis enfermée dans ma chambre en décidant de ne plus vouloir être sympa ... et puis elle avait qu'à me dire de mettre un réveil pour que je l'aide ... grôôôgnasse!
Bon, là j'ai une autre grosse question philosophique: ça se fait de se casser là tout de suite maintenant ? non, parce que j'ai pas forcément envie de rester enfermée toute la sainte journée non plus, mais après je vais encore m'en prendre plein la tête ...aaaaaaaaaaaaargh!
Ce que j'aime chez mes potes, c'est qu'on se lève tous tard ... ou alors on comprend tous que les autres veulent se lever tard ... et 11h00, vraiment, c'est petit joueur ...
Notes pour plus tard: y'a des fois faut mieux même pas proposer d'être sympa, j'aurais mieux fait de me casser tout de suite, j'te jure!

Aucun commentaire: