vendredi 27 octobre 2006

Et puis il y a des gens adorables avec moi

speciale dedicace a Narfatus et a mon collegue de boulot: a vous 2, vous avez reussi a me rendre un super sourire :)

Apres un week end desastreux, une semaine de reve, avec des compliments venant de tous les cotés ... waouw!
Ca m a fait beaucoup de bien a l ego et je me dis qu il faut que je dorme moins et surtout que je me bouge plus :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas q t'etais croyante!
je sais pas si c mieux de le metre la ou en reaction à l'article qui en cause
tu dis c 5heures ou il est 5 heures?
aurelie qui cherche a blogger comme il faut d'ici peut, parce qu'elle sait q la signature c nul nul

Anonyme a dit…

et puis ya une myriam adorable kan meme c pour ca ke les gens sont gentils apres tout!!
pour ne pas dormir et bouger plus je te promets ke quand je serai la on dormira pas un poil!!!
biz
N.