dimanche 12 novembre 2006

Synagogue

Alors je vous recommande d aller sur le blog de Nico et je dis pas ca que parce que j'ai été ... LA GUEST DE LA SEMAINE!! youhou

Aujourd'hui, nous avons tenté d'aller à la nouvelle synagogue de Munich



encore plus de photos sous ce lien

C'est super impressionnant, entre une mèque et un mur des lamentations au milieu de la capitale Bavaroise ... malheureusement, il y avait tellement de monde, que nous n'avons pas pu rentrer ... on va retenter dans les prochaines semaines

C'est marrant: j'aime bien ma vie munichoise, c'est calme et relaxant ... mais je veux partir, car mes amis sont loin, parce que mon boulot n'est pas tous les jours charmants ... en même temps, j'ai vraiment peur de revenir aussi vite à Paris .. en bref, je suis, de nouveau, totalement lost and confused ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Toujours étonnant de découvrir qu'on est "linké" par quelqu'un de totalement inconnu ! Ravi néanmoins de savoir que ces quelques photos te rappellent de bon souvenirs !