jeudi 9 novembre 2006

Je vais femrer l autre blog

non parce que j ecris jms rien dedans et je suis feministe, donc je n arrive pas a faire une distinction entre la sphere publique et la sphere privee :))

Bon donc voici mes dernieres nouvelles du bureau :
je sais pas si c ma jupe ras la touf d aujourdhui (qui me va TROOOO mal soit dit en passant !) mais j arrive a un beau parlmares avec mes collegues mâââles (bien sûr y a que ca ici) de bureau :
- une invitation au Mexique (ca c le mieux tout de meme mais c pour 6 semaines donc c un peu long, je suis pas sure que ma boite accepte)
- une invitation pour ce midi
- une invitation pour un café
- une invitation pour une bière
- une invitation pour ce soir
- une invitation a une seance de jeu de role
- une invitation pour une excursion au lac de Stanberg

... putain hier en vieux fut a moitie crade, ils avaient meme pas remarque que gt la ! raaaa les mecs !

Bon sinon on a peut être trouvé l'idée de l'année avec N. ... je le laisse analyser la situation pour savoir le "next step" comme on dit dans la world company

Aucun commentaire: