lundi 6 novembre 2006

il est 20h25 je suis au boulot et c pas parce que je bosse

Ola

plein de news:
- je suis conincee au bureau parce que mes cles sont en train de se faire un aller-retour Munich-Paris-Munich en une seule journee ... meme mes clés ont l ame voyageuse :) bon j ai du bol a priori y a encore qqn ds les locaux ... et va falloir que j attende jusqu a 22h00, ca me desole :(
- je me suis teint les cheveux ... photos des que je rentre a la maison donc des que je retrouve mes cles :)
- plus ca va plus je me dis qu il faut vraiment que je rentre a Paris
- je me suis rendue compte egalement pdt ce week end que pour plein de raisons et osus differentes formes, je ne m occupais decidement pas assez de mes amis

Manque d inspiration, je m en vais ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi ça va, je suis assez contente du traitement que tu l'infliges honnêtement... T'es une plus que chouette copine, même loin. En plus, tu t'occupes de ma vie par procuration, et tu me racontes tout, que pourrais-je demander de plus ?