mercredi 31 mai 2006

L'histoire de Myriam à l'élection de Miss Paquito

Vous croyez faire des rêves fous ? non, il y a pire, il y a les rêves que vos amis font sur vous ... pour ne nommer personne (mais juste un indice, il est albanais sur les bords), mon pote N. a des rêves follement drôles sur moi.
Faisons une annalyse freudienne du récit

"j'étais dans une soirée ( dans mon rêve ) et manifestement, je me faisais chier...."

Et oui, c'est là que j'arrive ... je suis un peu la bouffonne des soirées en fait!

"et d'un seul coup un mec annonce que le soirée est sponsorisé par une marque de jus d'orange"

Oui et bien c'est pas crédible ton histoire, jamais de ma vie je ne t'ai vu boire quelque chose de moins fort que du genépi (je e rappelle que la bière c'est encore pire, ça se crache ;-) )

"....et donc, il y un défilé et il faut voter pour Miss Paquito....et là, qui je vois, Myriam"

Même dans vos meilleurs fantasmes (ou vos pires cauchemards), vous n'aviez osé le rêver ... mais la question est la suivante : avais-je l'air aussi pouf que toutes les miss ? ou avais-je leur corps de déesse ??!

"et là, je suis spectateur, je participe pas j'entends la conversations et tu dis : oui, mais c'est ridicule, je vais pas défiler pour un jus de fruit, aujourd'hui c'est un jus d'orange, demain pour des pommes dauphines, et pourquoi pas pour Miss Ségolène"

Moi ce que je préfère, c'est le passage sur les pommes dauphines ... c'est ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus, bien sûr ... et ramener Ségolène à pire que des pommes dauphines, je trouve ça trop bon en réalité!

Bref, merci mon petit albanais, tu m'as fait mourir de rire au boulot (pas facile d'expliquer pourquoi je riais sans que ça ne devienne graveleux) ... et pour les déçus de la chute (on a tous notre côté socialo en nous), profitez du nouveau concept de "cafés Ségolène", vous ferez une bonne action en fournissant un programme à un candidat à l'élection présidentielle

Enjoy'

3 commentaires:

Nicolas alias fouine furtive a dit…

Mymye chérie...je t'aime...ton interpretation me fait autant rire que mon rêve...


attention, regardez derrière vous...un albanais vous suit peut-être . . .

Mademoiselle Coco a dit…

J'A-DORE... Tu es inimitable. Vivement samedi :-)

Mademoiselle Coco a dit…

RV ce soir au tél pour te raconter mon rêve de cette nuit pire que le tien. Tellement pire qu'il n'est pas décemment racontable par écrit. Oui, tu étais dedans. Et des tas d'autres gens. J'attends ton analyse freudienne.