lundi 29 mai 2006

Boring guys

Paris ville des célibataires ... et ben ça risque pas de changer ! Dieu qu'ils manquent de romantisme, de prince-charmantisme tous ces hommes qui deviennent conformistes, qui n'osent pas assumer leurs attirances, qui se rapprochent des Finlandais dans leur lâcheté ... message personnel à ceux qui disent aux autres qu'ils veulent sortir avec moi et sont pétrifiés quand ils me voient ...

Un peu de poujadisme amoureux, que diable ! Dépassez les frontières, osez l'impossible, soyez fous! La folie me tente, l'amour impossible m'attire, l'interdit me paraît ludique.

Mais j'ai l'impression que passée mes 25 ans je ferai comme toutes les autres ... j'accepterai une "union de raison", un truc chiant mais rassurant, qui au moins procure un peu de jouissance corporelle une fois par semaine ... mais d'ici là, ne peut-on avoir le droit de rêver de mieux ?

Mes relations ont toujours été bancales parce qu'impossibles, mais c'est sans doute pour ça que je m'étais tant attachée à elles ... une illusion d'absolu dans un monde où rien ne ressemble à mes rêves d'adolescente... si je ne peux pas changer le monde dans lequel nous vivons, ne puis-je pas au moins trouver quelqu'un à qui je changerai la vie et qui changera la mienne en retour ? N'est-ce pas ça le véritable amour ...

Bref, en tout ca petite Sophie, j'espère que tu seras contente, j'ai écrit de nouveau ... pas de la grande philosophie (ça viendra quand j'aurai fini Foucault, au moins espérons !), mais peut être que ça te fera sourire !

1 commentaire:

Mademoiselle Coco a dit…

YOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Merci Myriam d'être de retour !!! J'avais l'intention de chanter ma joie sur ton blog avant même d'être arrivée à la fin de ton post, qui a rendu mon comment encore plus incontournable. Parce que oui, je suis SUPER mega top à fond les ballons contente que tu te sois remise à écrire.

Au passage, je remarque que j'avais raté Eliot. Et que Va, vis et deviens, faudra peut être pas lui montrer tout de suite parce que moi, qui suis une grande fille ô combien raisonnable, ça m'a retourné les tripes et les glandes lacrymales pendant des semaines alors faudrait quand même voir à ne pas le traumatiser ce petiot si mignon.

Forcémenet, je trépigne d'impatience de savoir quel est ce suave et lâche inconnu qui rêve de tes yeux bleus et de ton corps de sirène à chaque seconde. Ca a quand même du bon le côté admirateur anonyme. Sauf pour le plaisir charnel / jouissance corporelle hebdomadaire, ça n'aide pas beaucoup.

Je suggère que nous fondions le Mouvement pour le Dandysme Parisien. Où on leur apprendrait tous à devenir des Brésiliens qui posent délicatement des mains sur la taille des filles en leur tenant la porte. Vivement...