jeudi 13 décembre 2007

MBA, quelle misère

trois mois sans nouvelle ... pas trop le temps en ce moment ... il faut réaliser ses rêves ...
Nous essayons de partir aux Etats-Unis ...
Geogeo essaie une thèse, moi un MBA.
Voici nos misères : de la paperasse en veux-tu en voilà, des lettres de recommendation à réclamer à longueur de journée (oui, je sais ce n'est QUE pour dans 2 JOURS, mais quand même, si vous pouviez le faire avant la deadline, ça serait bien, déjà que je stresse comme UNE MALAAAAAAADE, merci de m'épargner des angoisses incessantes du style "va-t-il trouver le bouton submit???"), voir la banque pour dire que j'ai des milliers de dollars sur mon compte en banque, passer des tests, écrire des millions d'essays sur des thèmes aussi passionants que "what would you bring to the other students?" (du chocolat ? ) ou "describe a great event in your life ?" (vous voulez vraiment entendre le récit de ma première fois ????)
Bref, une fois les applications lancées, viennent les interviews, comme celui que j'avais de prévu ce soir .... et oui, sauf que je n'ai pas de bol dans la vie, alors il y a eu une tempête de neige à Boston, donc impossible d'appeler l'université, et la nana, forcément, n'a pas réussi à m'appeler ...
Un jour, j'y arriverai !!!
Suite au prochain épisode
w.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère mademoiselle,

je voudrai lire ton récit de ta première fois ;)