mardi 21 août 2007

"It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time"

J'essaie de me réconforter (?!) avec cette phrase de la parfaite inconnue à mes yeux: Tallulah Bankhead, découverte par mon cousin Bambytroll (et si! tu vois, je regarde ton blog :) ), soit-disant actrice US née en 1903 (tu m'aurais dit physicienne indienne des temps moderne, je t'aurais cru aussi) ...

Bref, serais-je une mauvaise fille pour ne plus avoir le temps d'écrire ? Suis-je au contraire devenue une ménagère trop bien rangée ? ou ai-je juste profité de mes vacances, toute simplement, en me coupant de tout ce qui pouvait parfois me relier à la civilisation ?

Seule au boulot le matin, avec quelques ouvriers refaisant la peinture, accompagnée par mon amoureux l'après-midi, je bosse, parfois frénétiquement, parfois moins, car j'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire normalement ...

Breef, allez retour au boulot, rien à dire ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

profite !