vendredi 27 juillet 2007

Résurgences


Quand le passé s'invite alors qu'il n'y est pas invité ...
Des odeurs qui m'empêchent de m'épanouir dans un lieu qui devrait m'accueillir ... un parfum qui me fera suivre, inconsciemment, une personne dans la rue ... une chanson qui me transporte dans les émotions d'il y a 6 mois, d'il y a 4 ans....

On essaie d'ensevelir certains trucs et puis ça revient, sans prévenir ... comme cette dépression qui n'a jamais réellement dû passer depuis 4 ans et qui refait des siennes .... si seulement j'avais pu aller consulter à ce moment-là, sans doute que j'irais mieux maintenant ...

"Is it hard to go on ?
Make them believe you are strong ?
I used to be someone happy
You used to see that I am friendly"



Parfois j'aurais juste envie de dire à quelqu'un comme dans la chanson "There is still a place for people like us", et en être persuadée, sentir qu'il n'y a que 2 individualités qui peuvent ainsi vivre, être différents à deux, être uniques, inséparables l'un de l'autre, mais séparés de tout le reste ...

2 commentaires:

Nicolas alias fouine furtive a dit…

ça me fait pleins des choses, j'adore ma caille !

je suis qu'un peu de repos va te faire le plus grand bien...

je termine mes vacances et j'ai postulé cet aprem pour boulogne sur mer...quelle idée...l'ennui vous fait parfois faire port'nawak.

poutou beauté

Anonyme a dit…

Je lui avais offert Diorella ce soir là afin de conserver à jamais le gout de sa peau sur mes lèvres...
Puis un jour elle est partie et le parfum est resté.
Combien de personnes ai-je déjà suivies dans la rue, juste pour le plaisir de suivre une effluve, celle si printannière de Diorella et de retrouver le souvenir d'un souvenir.