vendredi 13 avril 2007

Life is easy

Comme dirait Aaron "don't worry, life is easy" (heureusement qu'ils font de la pop déprimante, on dirait pas comme ça lol)

Bon ben voilà, tout va bien dans ma petite vie, donc forcément j'écris vachement moins ... je partage mes journées par email et mes soirées pour de vrai avec un charmant jeune homme qui supporte mes sautes d'humeur et mes questionnements existenciels ... bon, seul truc c'est qu'il connaît l'existence de ce blog donc je vais jamais pouvoir dire que c'est un connard fini ... remarque je n'en ai pas vraiment le droit jusque là ;)

Allez, je dois courir (encore) mais la prochaine fois j'explique mes relations avec mon psy :) (sissi life is easy et je vais vachement bien)

2 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

Si ça va si bien que ça, tu pourrais peut être changer la photo d'accueil de ton blog, histoire de le mettre au diapason ;-)

Sinon, j'ai hâte de lire tes histoires de psy... Ta vie est tellement plus intéressante que la mienne !

Mademoiselle Coco a dit…

J'adore quand tu m'obéis au doigt et à l'oeil ;-) Ou que ça donne au moins cette impression !!