mardi 24 avril 2007

Divers et variés

Ahah, je voulais revenir à Paris puur faire du culturel et ce soir je vais ....mater du foot à la TV :) oui, mais avec Geogeo l'intello du foot, qui connaît toutes les finales de Ligue des Champions depuis 35 ans et qui pourra m'expliquer l'intérêt des hors-jeu etc. (ben quoi, t'es devant, tu as la balle, tu tires, non???)

Sinon, article drôle sur une nouvelle espèce : les "écosexuels" ... ça donne envie :) remarque, au moins, eux, ils puent jamais le mazout ....

je sais, je fais du suspens avec mon psy ... j'y retourne ce soir et surtout il m'a vendu son vélo :) ... donc tout sur mon psy et sur mon vélo très bientôt

1 commentaire:

The french speakerin a dit…

c'est nul le foot ! en plus les footballer au lit, c trois zero, droit au but, sans les mains et le tt le plus vite possible ! mymie, tu me decois la !
j'attends ac impatience les nouvelles de ta love story ac ton psy, c un malin lui ! il fait d'une pierre deux coups ! il est meme paye pour baiser ! 8-) et bonjour les honoraires j'imagine... il y a une espece d'injustice dans ce bas monde !