vendredi 9 mars 2007

Très rapide


Pour tous ceux qui ont pensé que j'allais finir jeté d'un pont dans les prochains jours, je vous rassure : JE VAIS MIEUX. Comme quoi, l'air parisien n'a pas que du mauvais.

Pour répondre à mes dernières interrogations : retrouver un ancien job, ça peut VRAIMENT être de la balle, Bayrou monte dans les sondages, sexycentriste.fr ça marche :), mes amis sont des gens formidables, je vais voir un nutristionniste à la place d'un psy qui m'a dit comment sortir de mes crises d'hystéries, et j'achète mon canapé ce week end :) YOUHOU

Pas encore trouvé de grand amour (juste un "bon ben voilà, tout ça quoi" ;) ), pas encore eu le temps d'aller danser (oui mais je suis allée au Maroc, et c'est quand même plus classe, sans même parler de ma collection de tampons sur mon passeport)

Bref, venez me rejoindre dans notre belle capitale, où l'air est pollué, mais on s'y sent bien ...

5 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

Comment ça tu voulais te jeter d'un pont ?? Mais j'étais pas au courant. Préviens quand même la prochaine fois, histoire que je me prépare psychologiquement. N'imp !

Sinon, je crois que pour le faux grand amour, tu as oublié un "hein" entre "voilà" et "tout". En même temps, je n'y étais pas, c'est quelqu'un qui m'a raconté...

Prends le confotable ton canapé, on sait jamais si je viens dormir chez toi un soir :D

The french speakerin a dit…

pas encore eu les temps d'aller danser et tu etais au maroc ???? et la danse orienatle ??? je viendrais te montrer a paris promis ! et puis j'ai hate d'essayer ton canape ! lol !
biz.
marion

Nicolas alias fouine furtive a dit…

ma louloute, suis bientôt en vacances ! et je pensais t'inviter à un concert à paris (non c'est pas polna c'est fini, pas zazie (zazie la p****), non pas obispo...enfin tu verras.

gros poutou

PS pas nilda fernandez non plus, ni douchka....
ça suffit !!!

Anonyme a dit…

Super votre blog, j'en suis accroc !!
Mais connaissez-vous cet autre blog : http://leschauffeursdelimousinepensentaussi.blogspot.com/
Attention les filles, ça déménage !
Biz et à + !

Anonyme a dit…

Super votre blog, j'en suis accroc !!
Mais connaissez-vous cet autre blog : http://leschauffeursdelimousinepensentaussi.blogspot.com/
Attention les filles, ça déménage !
Biz et à + !