samedi 23 septembre 2006

Nouveau blog

Yoooo

bon j'ai ouvert un nouveau blog http://myriamenteutonie.blogspot.com ... spécial à mon boulot à Munich... mais ceblog-ci reste ouvert! c juste que j'adore dire 2 fois lamêmechose sous des formes différentes!

Marcel est en train de mourir ... mais il devraitêtre remplacé par un autre PC (Dieu que j'm les Mac!!!), un PC pro donc c pas tout de suite que je vais me racheter un truc génial! Pour compenser, je mesuis offert un Ipod Nano,



....pour grave me la péter dans lemétro! c tellement génial quej'ai du mal à descendre à mastation, tellement j'adore regarder le cirque du métro sur la bande son de "Russendisko":)

Petit délire: le lapin wifi ...peut-être que ça plaira à certains d'entre vous!

1 commentaire:

Mademoiselle Coco a dit…

1. T'as un nouveau blog, c'est génial...

2. T'as le CD de Russendisko et tu attends la veille de ton départ en Germanie méridionale pour me le dire, spèce de radasse !!!

3. Le lapin wifi m'a bizarrement fait penser à une nouvelle génération de sex toys... Soit je suis tordue (mais je ne crois pas, hein), soit il y a un nouveau besoin à créer (donc un marché à développer donc une richesse à créer). A quand le sex toy wifi ???