dimanche 24 septembre 2006

Je suis en train de réaliser ...

... que dans 10 jours je serai partie de France,de Paris, de Savoie ... que j'aurai laissé derière moi une vie bien sympa pour une ville où je ne sais toujours pas où je vais rester les 6 premiers jours, où je ne connais personne ...
Envie d'y être déjà pour savoir comment ça sera... peur au ventre de ne pas m'y plaire.
Et sid j'avais fait le mauvais choix? sans doute pas... je ne veux pas, pas encore du moins, d'une vie étriquée à Paris...
Ma soirée d'adieu fut révélatrice: elle fut super, mais il manquait beaucoup de monde à l'appel... à croire qu'il est trop dur pour certains de répondre à leur promesse de me voir avant que je ne parte... mais en général, je savais déjà que ceux-ci ne viendraient pas me voir à Munich, donc la rupture fut plus rapide, mais je m'y attendais.
La superficialité de certaines amitiés ont besoin d'un déménagement pour apparaître au grand jour...



Bon allez, c'est pas tout ça, mais je dois encore passer quelques minutes à faire ma conchita avant d'aller voir mon grand amour : mon neveu!

2 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

EH OH DIS, tu me comptes pas dedans j'espère... Parce que tu sais, moi, j'ai bien l'intention de m'accrocher comme une moule à son phare (private joke vraiment drôle pour celle qui la comprend), même si t'es pas juste à côté. Allez, dis moi que tu ne le pensais pas... (l)

Nicolas alias fouine furtive a dit…

c'est qui ? c'est qui ?

biz