mardi 21 février 2006

Toujours pas d accent mais un meilleur clavier ... et un bon mal de dos aussi

ola todos
me voici donc dans l internet cafe dont se servait la jolie sophie pour nous envoyer des nouvelles ...
dieu que j ai mal au dos ... c est a force de marcher pour poarvenir a m acheter mon equivalent de carte orange, trouver un supermarche et tout ca bien sur sans compter le fait qu il faille vraiment lutter pour denicher un distributeur de billet, puisque oooo joie, tout ici ne se paie qu en cash

mes impressions du jour :
- les cocktails sont bons et pas chers a Berlin, c est une vie de reve
- c dur de parvenir a caser tout le monde dans la meme semaine
- y a plein de babys a Berlin c super chouchou
- les filles empilent les guetres sur les chaussette sur les collants .... moyenenemnt classe tout de meme
-les allemands bouffent que des cochoncetes en temoigne ce que je viens de m avaler : le sandwich a l ananas chaud, ca reste tres typisch .... digusting aber schon lecker

sinon j ai change de niveau, je suis dans le plus haut ... mais c est pas encore genial ! au moins ca me fait revoir les mots de base, c pas mal non plus, et puis le dernier cours "crash" en one to one est vraiment cool, la nana me fait penser a mon ancienne prof americaine, Barbara, qui me racontait woodstock ... ele est moins hippy mais tres sympa tout de meme

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais complètement oublié que vous étiez partie vous promener à Berlin. Comme je vous envie ! J'en reviens... je sais donc de quoi je parle.

Sinon rien de bien nouveau à vous raconter. Ah si, la fin du monde occidental est proche. Vous avez du prendre le temps de lire l'article que j'ai pris soin de vous envoyer sur les prochains phénoménes économiques. Alors arrêtez de vous énerver sur les épiphénomènes de la politique francaise (Les CNE et autres CPE ne sont pas des sujets d'intérets généraux ! Non à l'Europe des entreprises et oui à l'Europe des cons de Brest à Brest).

Je n'en dirai pas plus.

Et puis dernière info importante pour vous, j'ai décidé de changer de nom. Avec mon écharpe et mon parapluie j'ai été récemment surpris sur les champs en train de siroter une Bier allemande, chaussé de Church et sous le bras droit la pravda en version Urdu.

A bientôt J.

Mademoiselle Coco a dit…

Merci pour ces 10 derniers jours, merci pour nos discussions salaces dans les métros berlinois comme si personne d'autre que nous ne parlait français sur Terre, merci pour les soirées Indian night fever, merci pour tes petits mensonges et arrangements avec la réalité, merci pour tout :=)

Anonyme a dit…

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

James