jeudi 20 novembre 2008

Back to MY blog

oui j'ai du mal a ecrire sur un blog partage lorsque mon partageur n'ecrit pas ... me voici donc de retour sur mon ancien blog ou j ai sans doute la liberte de dire toutes les conneries du monde puisque plus personne ne vient le voir :)
News 1. Atamana et vraiment un super nom de code pour moi. Ataman veut donc dire Chef cosaque en russe, mais atamana veut egalement dire voyage en sanskhrit, t ca a l'air de vouloir dire un truc genre" je souhaite" en arabe .... bref je kiffe
News 2. Officiellement, je veux des vacances. J'en ai marre de trimer .... bon en meme temps, je viens de demander a m iscrire a un trining de 3 jours ce week end .... je suis folle, c est pas grav
News 3. C'est officiel j ai grossu aux USA
News 4. j'ai fait le dur choix de preferer vivre avec ma souris que la torturer (si elle meurt sans souffrir, c'est une autre histoire)
News 5. je manque d inspiration. Pas seulement pour le blog, mais aussi pour une eventuelle autre nouvelle .... sur quoi ecrire? sur qui ecrire? j'aimais bien ecrire sur moi, mais depuis 1 an et demi, je n ai plus beaucoup de choses a raconter (la rancon du bonheur) ....
trouvez-moi un sujet grave (mais drole quand meme) et peut etre que j'arriverai a ecrire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chui ptête la seule, mais je suis là pour lire moi, fidèle au poste !! :-)

Anonyme a dit…

eh eh ! raté, c'est ça la technologie et les flux RSS...
Je rêve ou j'ai vu écrit "la rançon du bonheur" ?