samedi 6 janvier 2007

Divers et variés

finalement, je m'en sors pas trop mal de cette expérience sans les gens ... ce qui s'est le moins bien passé, so far, c'est plutôt la sortie avec les gens (rien d'exceptionnel, je me suis juste embêtée)

Mes activités d'aujourd'hui :
- grasse mat (si c'est une activité, faut voir tout ce qu'il y a d'inavouable là dedans ;) )
- lecture du livre oublié par Geo
- bain
- opération "je m'occupe de mon corps" avec épilation, gommages, masques, passage de crème itou itou
- TV grâce au nouveau truc offert par Tin-mar (à qui je ne parle plus depuis qu'il a dit qu'il avait "autre chose à foutre que de me parler" ... non, j'apprécie venant d'un vrai pote ... quand j'arrêterais de faire la gueule d'ici deux jours, je ne manquerai pas de te remercier une nouvelle fois pour ce cadeau génial, qui certes, affaiblit mon cerveau MAIS me lie au monde et me détend tellement)
- bidouillage de mon blog
- cuisine (et surtout bouffe)
- téléphone
- chat

BREF C'ETAIT GENIAL ... mais faudrait pas que ca dure trop longtemps NON PLUS lol

Bon sinon, un petit truc, rigolo .... sous ce lien, la musique de mon voisin géniale qui me permet de me connecter, donc de vous écrire

j'aime beaucoup la chanson "il faut pas vivre triste" (c'est sans doute mon influence tout ça ... attends, il recommande tout de même "a romance in France" ;) )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

donc ta journée toute "seule" a kan meme pas mal été prise par le tel et le chat!!! héhé je te reconnais bien la!! heureusement ke mon livre été la pour ke tu profites un peu dun vrai temps toute seule!!! mais c vrai ke c bien de temps en temps!!
et bon anniversaire encore!!!

Géo trouvetou

Nicolas alias fouine furtive a dit…

ton voisin t'as une photo
???? suis allé écouter sa zik...