lundi 30 janvier 2006

De mon week end et de ma semaine à venir

Juste quelques mots. Je suis donc revenue bien vivante de mon week end, sans poularde par contre. Il est tard, je me lève tôt, mon temps est compté, et tou risque d'être pire encore dans la semaine.
Biarritz en tout cas est une ville magnifique. Peut être des photos bientôt.
Par contre mon téléphone m'a lâchée, impossible de communiquer désormais.
Par réponse au commentaire sur mon dernier post : être romantique a du bon tant que ça ne se finit pas en dépression. La chasse est parfois ouverte, et puis parfois tout se referme brusquement de mon côté. Peut être que parfois je prends conscience que le croisement des regards ne m'est plus suffisant.
Affaire à suivre ...

2 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

J'aime toujours autant que ton blog soit rose (tu sais bien, mon cote "celebrating Barbie", à prendre dans le sens grammatical que tu veux, quelle merde l'anglais quand meme), j'aime bien que tu recommences à écrire dedans, j'aime bien que tu sois romantique, j'aime bien que tu viennes passer des week end à Londres quand j'y suis. J'aime bien tout. Mais je n'aime pas ceux qui n'aiment pas tout. Donc j'aime quasiment tout. J'arrete, le serpent se mord la queue, ca peut etre douloureux.
(Oui oui, je suis un peu fatiguée... désolée de polluer ton blog ton nouveau tout beau avec ce genre de commentaire à haute valeur ajoutée).

Anonyme a dit…

Elle est de retour! Une grande fête pour ça!!